Les avis clients de Alfa Romeo - Maserati - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,8/5 (note basée sur 145 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

145 avis client

Page 1 sur 25

4 / 5

Jean louis M.

Merci à Mr Magnan pour son accueil et son professionnalisme pour l’achat d’un z4 dans un état irréprochable !!!

5 / 5

Patrick V.

Très satisfait de Mr Nicolas Magnan et de ses conseils.

Nous avons acheté une Giulietta dont nous sommes très contents.

5 / 5

Emmanuel METAYER

Je viens d’acquérir un Hyundai Tucson vendu par Mr Ramos.
Je félicite ce vendeur très professionnel, à l’écoute et qui prend le temps de tout expliquer.
Si vous souhaitez acheter un véhicule d’occasion vous pouvez y aller les yeux fermés.
Au top et encore merci Mr Ramos de votre accueil.

1 / 5

Gabriel B.

Malheureusement cela concerne un vendeur et pas toute la concession qui a l'air très bien selon une connaissance et d'autres avis.
Je suis mal tombé sur Mr. Ramos qui à l'air débutant dans le métier de vendeur d'une très bonne marque de voiture ! Il ne mas pas rappelé pendant 3 jours et pourtant j'ai bien fait comprendre qui j'étais très intéressé par une Alfa Romeo. Une fois dans la concession je me suis aperçu qu'il ne connaissait pas bien les véhicules et n'avait pas envie de se renseigner pour moi... très dommage car j'ai fini par trouver mon bonheur ailleurs.

Monsieur Baily,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous en remercie. Je suis très surpris et désolé de découvrir votre insatisfaction relative à l’attitude de notre commercial.
Nous avons eu des problèmes d’effectif et M. Ramos était ici en remplacement.
Ce dernier est effectivement débutant dans le métier mais je n’ai jamais eu de client qui parlait de lui en ces termes et il a toujours fait preuve de professionnalisme.
Nous mettons tout en œuvre pour nos clients et je suis navré que nous n’ayons pas pu répondre à votre attente.
J’espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mauvaise expérience et que vous nous solliciterez à nouveau lors de votre prochaine recherche.
Je vous assure que nous aurons à cœur de vous satisfaire.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet.
Cordialement, Vincent Malfoy, Responsable service occasion.

5 / 5

JEAN MICHEL R.

J’ai fait monter un attelage sur mon Stelvio cette semaine chez Stradale. Comme d’habitude tout est très bien géré, véhicule restitué avant l’heure, nettoyé impeccable, véhicule de courtoise ‘ Giulia boite auto ‘. La facture n’est pas plus élevée que dans bien d’autres endroits ‘ généralistes… avec des pièces détachées génériques ‘ . Chez Stradale ce sont des professionnels qui s’occupent de votre véhicule. La déco de la nouvelle concession est top. Je recommande fortement cette concession.

1 / 5

Julien M.

Passage dans la concession pour un check-up ( diagnostique)
Personnel très arrogant, on aurait dis que ça les enbeter de faire un diag sur ma voiture qui devait être à 125€ et qui m’a coûté au final 305€ ! Alors qu’il y a 1 ans je leur ai laisser 11000€ pour des réparations !
Pas du tout commerçants !
Très déçu et en plus de ça je repars de chez eux et la radio de ma voiture ne fonctionnait plus du tout, grésillements dans tous les hauts parleurs. Le lendemain je prends la décision de les rappeler et quand j’explique mon cas ils me rigolent au nez en soutenant que ce n’ai pas de leur faute !
Je regarde des vidéos sur internet et c’était en fait l’antenne radio qui a était volontairement débranchée !!
Sûrement pour que je ramène la voiture et qu’il me ponctionne encore mon argent !
Je ne recommande pas du tout cette concession !

Mr Montet,
Etant soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons un soin particulier à étudier les avis que nous laisse nos clients dans le but sans cesse de nous améliorer.
Cependant votre avis a particulièrement retenu notre attention car nous ne vous connaissons pas en tant que client étant donné que ce véhicule ne vous appartient pas.
Par ailleurs les faits que vous citez ne correspondent pas a ce que nous avons effectué sur le véhicule ni sur ce qui était convenu avec le propriétaire du véhicule.
Encore une fois, nous serons ravis de prendre contact avec le propriétaire du véhicule si celui-ci n’est pas satisfait de nos services ou si il y a besoin d’explications concernant les travaux effectués.
Cordialement, Laurent Moimeau, directeur Alfa Romeo - Maserati - Sipa Automobiles - Bordeaux

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet