Les avis clients de Alfa Romeo - Maserati - Sipa Automobiles - Bordeaux

4,8/5 (note basée sur 141 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

141 avis client

Page 1 sur 24

5 / 5

JEAN MICHEL R.

J’ai fait monter un attelage sur mon Stelvio cette semaine chez Stradale. Comme d’habitude tout est très bien géré, véhicule restitué avant l’heure, nettoyé impeccable, véhicule de courtoise ‘ Giulia boite auto ‘. La facture n’est pas plus élevée que dans bien d’autres endroits ‘ généralistes… avec des pièces détachées génériques ‘ . Chez Stradale ce sont des professionnels qui s’occupent de votre véhicule. La déco de la nouvelle concession est top. Je recommande fortement cette concession.

1 / 5

Julien M.

Passage dans la concession pour un check-up ( diagnostique)
Personnel très arrogant, on aurait dis que ça les enbeter de faire un diag sur ma voiture qui devait être à 125€ et qui m’a coûté au final 305€ ! Alors qu’il y a 1 ans je leur ai laisser 11000€ pour des réparations !
Pas du tout commerçants !
Très déçu et en plus de ça je repars de chez eux et la radio de ma voiture ne fonctionnait plus du tout, grésillements dans tous les hauts parleurs. Le lendemain je prends la décision de les rappeler et quand j’explique mon cas ils me rigolent au nez en soutenant que ce n’ai pas de leur faute !
Je regarde des vidéos sur internet et c’était en fait l’antenne radio qui a était volontairement débranchée !!
Sûrement pour que je ramène la voiture et qu’il me ponctionne encore mon argent !
Je ne recommande pas du tout cette concession !

Mr Montet,
Etant soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons un soin particulier à étudier les avis que nous laisse nos clients dans le but sans cesse de nous améliorer.
Cependant votre avis a particulièrement retenu notre attention car nous ne vous connaissons pas en tant que client étant donné que ce véhicule ne vous appartient pas.
Par ailleurs les faits que vous citez ne correspondent pas a ce que nous avons effectué sur le véhicule ni sur ce qui était convenu avec le propriétaire du véhicule.
Encore une fois, nous serons ravis de prendre contact avec le propriétaire du véhicule si celui-ci n’est pas satisfait de nos services ou si il y a besoin d’explications concernant les travaux effectués.
Cordialement, Laurent Moimeau, directeur Alfa Romeo - Maserati - Sipa Automobiles - Bordeaux

1 / 5

alain jeanjean

J'ai acheté une Mercedes A45 amg en novembre 2018 :
les jantes devaient être repeintes lors de la prise du véhicule ce qui n'a pas été fait.
Habitant à 300 km , j'attends toujours leur bon vouloir pour la prise en charge. Paroles non tenues malgré plusieurs relances de ma part. Concessionnaire à éviter.

Bonjour,

Nous tenons parole comme convenu, puisqu'un arrangement a été trouvé via un prestataire local qui viendra repeindre les jantes de votre véhicule à votre domicile. Nous serons directement facturés, vous n’aurez rien à débourser. Nous regrettons cet aléa déplaisant et en prenons pleine responsabilité en vous présentant toutes nos excuses ; la distance avec votre lieu de résidence dans les Bouches-du-Rhône a compliqué notre volonté de vous satisfaire.

Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre magnifique Mercedès.
Cordialement.

5 / 5

Guillaume D.

J'étais dans votre affaire ce jour pour réaliser l'entretien des 15 000 km de mon Alfa Roméo Giulia. Je tiens à vous faire part de mon entière satisfaction quant à la qualité du service qui m'a été rendu par monsieur Carre et par un technicien, qui ont fait montre d'un excellent accueil et de professionnalisme ; Agréable, à l'écoute (active) de mes besoins, d'un excellent relationnel et compétent. Mon véhicule m'a été rendu lavé intérieur et extérieur, si bien qu'hormis le kilométrage, j'aurais pu la croire neuve. Je n'ai que trop peu constater un tel service.
Je vous prie de leur faire part de mon entière satisfaction et de ma confiance.

5 / 5

Henri LETALON

Très bon accueil de la part de Mr ALLONEAU, qui a pris le temps de me conseiller et de m'expliquer le fonctionnement dans le détail de mon véhicule.

5 / 5

Emilie Roy

Très belle concession avec un véritable service client ! Super écoute du besoin, prise en charge au top et suivi très professionnel ! Ravi de mon achat !

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet